Soirée de soutien aux sans-papiers à Saint-Étienne

469 visites

Soirée de soutien - Projection / Débat / Concert


Samedi 28 septembre 2013 - 18H00 - La Gueule Noire Saint-Etienne

18H00 : projection du film « La grève des Ouvriers de Margoline » de Jean-Pierre Thorn suivie d’un débat sur les passerelles entre toutes les luttes de l’immigration, celles des luttes contre la répression, la mobilisation des personnes concernées et des réseaux de soutien, avec Mognis H. Abdallah, auteur de « Rengainez on arrive ! ».

21H00 Concert avec Fils du Béton - hip-hop de bordeaux ; Myscier Bodya - hip-hop de Sainté ; Fehrat - chants kabyles de Sainté ; + guest

La suite à lire sur : http://lenumerozero.lautre.net/article2616.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

>Délit de solidarité : le guide est là !

Délit de solidarité : le 6 juillet 2019 marquera le premier anniversaire de la décision du Conseil constitutionnel consacrant la fraternité comme principe à valeur constitutionnelle. Une année où les poursuites et intimidations à l’encontre des solidaires ont gagné en légitimité dans le discours...

› Tous les articles "Migrations - sans-papiers"