Cop21

A lire sur d’autres sites Ecologie - nucléaire - alternatives

Paris : Trop tard pour mentir - Appel à perturbation du sommet Climat-Finance du 12 décembre 2017

Le 12 décembre se réuniront à l’initiative d’Emmanuel Macron, des chefs d’état, des multinationales pour discuter du changement climatique et de la finance. Nous savons qu’il n’y a rien à attendre de ce sommet : si nous souhaitons limiter le changement climatique, il faudra s’attaquer au problème de fond : le capitalisme et toutes ses formes de dominations. Nous dénonçons ce nouveau coup de comm d’Emmanuel Macron et nous appelons donc à perturber le sommet.
Merci de remplir ce formulaire si vous souhaitez participer à cette pertubation

Cop21
Infos locales Ecologie - nucléaire - alternatives

Rejoignez le convoi des luttes de l’est vers la COP21

Sus à la COP ! Appel à rejoindre le convoi des luttes de l’est vers la COP21 !
Début décembre, les représentants de 196 États se réuniront à Paris durant la COP21 pour négocier les engagements de leurs pays en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre et « d’adaptation » au changement climatique. Cette 21ème édition de la conférence climat intergouvernementale est souvent présentée comme l’énième « sommet de la dernière chance » pour « l’avenir de la planète ». Mais personne ne va gober qu’une clique d’encravatés gouvernementaux, de diplomates cyniques, de lobbystes véreux et d’ONG serviles réunis dans un aéroport d’affaire climatisé bouclé par 10 000 flics seront à même de produire autre chose que la perpétuation de la catastrophe capitaliste, même peinte en vert et parée des atours d’une gestion planétaire « responsable ».

Cop21
A lire sur d’autres sites Ecologie - nucléaire - alternatives

Contre la COP21 : appel international ! International Call out against COP21 !

Du 28 Novembre au 12 Décembre, nous nous mobiliserons à Paris contre la COP21. 195 chefs d’État, et un nombre incalculable d’industriels se réuniront pour décider de mesures inutiles afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Nous ne laisserons pas ceux qui sont les seuls responsables du réchauffement climatique et de la marchandisation du vivant tenir leur énième mascarade tranquillement !

Cop21

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info