Printemps Libertaire

Infos locales

Projection « Des spectres hantent l’Europe » le mercredi 3 avril

Projection du documentaire "Des spectres hantent l’Europe" de Maria Kourkouta et Niki Giannari le mercredi 3 avril à 18h00 au Ciné Rillieux. Les conditions très difficiles de vie quotidienne dans le camp d’Idomeni au nord de la Grèce : face à une Europe qui ferme ses frontières, ses « habitants » essayent d’avancer malgré tout. Suivi d’une rencontre/débats avec des acteurs des luttes lyonnaises autour de la migration.

Infos locales Droits sociaux - santé - services publics

Le Printemps libertaire démarre demandez le programme !!

Ce Festival « Printemps libertaire, on s’installe partout » est organisé depuis plusieurs années déjà par différents collectifs libertaires lyonnais, des associations et camarades se retrouvant dans la pensée anti-autoritaire. Le festival « Novembre libertaire » a décidé cette année de profiter des beaux jours du printemps pour s’installer partout à Lyon en 2019 et renaître sous le nom de « Printemps Libertaire ». Du 24 mars au 3 mai 2019, venez donc nous retrouver partout sur Lyon pour un nouveau mois de festival.

Infos locales Fêtes - Festivals - Vie du mouvement

Soirée d’ouverture du festival « Printemps Libertaire » le samedi 30 mars

Venez faire la fête pour ouvrir en beauté le festival du Printemps Libertaire ! Sur place, à boire et à manger. En première partie : Fred Alpi : lecture-concert acoustique autour du roman autobiographique « cinq ans de métro ». En deuxième partie : Dè Soda Sisters : trio féminin : chansons anarchistes et populaires de la tradition toscane et du sud de l’Italie. Pour faire la révolution en dansant. Rdv à partir de 19H30 au Bar "De l’Autre coté du Pont" à la Guillotière.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info