1er mai à Lyon : cortège « Ni Lepen Ni Macron »

3390 visites

Suite à la réunion à la Bourse du Travail jeudi 27 au soir (150 présent-e-s), et à la manifestation sauvage qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes dans les rues de Lyon, nous proposons un cortège commun de toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans le refus des politiques à venir, et qui souhaitent s’organiser au-delà des présidentielles - et de leur choix ou non-choix électoral du second tour - contre ces candidat-e-s et leur monde.

Suite à la réunion à la Bourse du Travail jeudi 27 au soir (150 présent-e-s), et à la manifestation sauvage qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes dans les rues de Lyon contre l’aggravation du pire que représentent le fascisme et le capitalisme national de Lepen d’une part et la poursuite des politiques de casse sociale de Macron d’autre part, nous proposons un cortège commun de toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans le refus des politiques à venir, et qui souhaitent s’organiser au-delà des présidentielles - et de leur choix ou non-choix électoral du second tour - contre ces candidat-e-s et leur monde.

RDV à 10h30 (heure de départ de la manifestation syndicale) vers l’arrêt de tram T2 Jean Macé, afin de former un cortège « Ni Lepen Ni Macron, Ni Patrie Ni Patron ».

La manifestation sera suivie d’un repas de quartier place Sathonay, au cours duquel nous proposons de nous organiser pour la suite !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

>Que deviendra le « permis de tuer » sous la nouvelle Assemblée ?

Au printemps, la Cour de cassation a jugé que les policiers peuvent tirer même en dehors de la légitime défense. Dans la foulée, l’Assemblée nationale a esquissé un geste en faveur de la modification de l’article L435-1 du Code de sécurité intérieure… Juste avant d’être dissoute. Tout reste à faire.

› Tous les articles "Spectacle politique"