Acta, c’est fini... jusqu’au prochain

502 visites

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la lutte contre ACTA. 478 opposants contre 39 eurodéputés favorable à cet accord.

Ouf !

C’est une grand victoire pour tous ceux qui se sont mobilisés. Associations, rares médias, blogs, hacktivistes, rares politiques, activistes, Anonymous...etc

Évidemment, pas de repos pour les braves, puisque les ennemis du net et des citoyens ne prennent pas de vacances. Nouveau gros caca en vue : INDECT.

La suite à lire sur : http://korben.info/acta-poubelle.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>Du Grabuge chez TCL ! Sortie du n°0 du zine le 21 septembre

Après huit mois de travail, quelques réunions et un certain nombre de choses liquides et solides ingurgitées, le collectif Grabuge est heureux de vous annoncer la parution de son premier fanzine, disponible le 21 septembre lors de la soirée de soutien à Rebellyon, au Grrrnd...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"