Action de barbouillage ce samedi 26 Juin 2010

664 visites

Le Collectif des déboulonneurs pratique la désobéissance civile contre le système publicitaire. Action de barbouillage ce samedi 26 Juin 2010, à 17h17 au croisement de le Grande rue de la Guillotière, avenue Félix Faure, et Jean-Marie Chavant.

Le Collectif des déboulonneurs pratique la désobéissance civile contre le système publicitaire.

Ce type d’action symbolique, tel que le barbouillage vise à dénoncer les multiples renoncements des pouvoirs politiques face à la publicité extérieure et à ses professionnels.

Suite à la « mascarade » du Grenelle II, qui ouvre en fin de compte la voie à plus de publicités dans nos rues, nous barbouillerons, dans le but d’envoyer un message clair au politiques : c’est dans l’autre sens que doit aller la loi.

Rendez-vous ce samedi, à 17h17, sur le square triangulaire au croisement de le Grande rue de la Guillotière, avenue Félix Faure, et Jean-Marie Chavant.
Nous serons rejoins par une partie des vélorutionnaires (plus d’info ici).

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"