Appel à un soutien aux cheminots et cheminotes en grève

629 visites

Nous appelons à ce qu’un maximum de personnes se sentant solidaire, viennent nous rejoindre au CSAO La Piraterie demain matin, mardi 17 juin à 4H00 du matin afin d’effectuer ensemble une tournée des piquets de grève lyonnais.

« Le Collectif les Piratés » membres du CSAO La Piraterie soutiennent les cheminots et cheminotes sur leurs piquets de grève.

Les grévistes rentrant dans un conflit qui se durcit, ils ont encore plus besoin de soutien, tant moral que matériel !

Après avoir passé la journée avec eux, en accord avec les grévistes, nous allons demain matin faire la tournée des piquets de grève (voir lien) de 4H00 à 6H00 du matin afin de leur amener café et viennoiserie.

Nous appelons donc à ce qu’un maximum de personnes se sentant solidaires, viennent nous rejoindre au CSAO La Piraterie demain matin, mardi 17 juin à 4H00 du matin afin d’effectuer cette tournée ensemble et amener si possible thermos de café, viennoiserie et véhicule.

Solidarité entre tous les travailleurs précaires, chômeurs, RSAstes, étudiants... !

JPEG - 908.1 ko

P.-S.

Info lieux : csao-lyon (at) riseup.net

mardi 17 juin 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CSAO - Dar Harraga » :

› Tous les articles "CSAO - Dar Harraga"

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

>Grève à Suez RV-DEEE de Feyzin !

Les salariés de l’entreprise Suez RV DEEE de Feyzin spécialisée dans le recyclage sont actuellement en grève depuis 48h avec un taux de participation de plus de 80%. Cette grève fait suite à l’échec des NAO où aucune revalorisation salariale n’a été proposée. Pour le moment la direction ne propose que...

› Tous les articles "Salariat - précariat"