Appel au rassemblement en soutien aux femmes iraniennes et la révolution en cours en Iran samedi 15 octobre

997 visites

En soutien avec les femmes iraniennes et la révolution en cours depuis il y trois semaines en Iran, le Collectif des Etudiant.e.s Iraniens de Lyon (CEIL) , appel à un rassemblement à Lyon ce samedi le 15 octobre à 15h,

En soutien avec les femmes iraniennes et la révolution en cours depuis il y trois semaines en Iran, le Collectif des Etudiant.e.s Iraniens de Lyon (CEIL) , appel à un rassemblement à Lyon ce samedi le 15 octobre à 15h, pour manifester contre la discrimination systémique à l’égard des femmes ou l’apatride du genre en Iran et contre le régime iranien.

JPEG - 114 ko

🟥Collectif des Etudiant.e.s Iranien.ne.s de Lyon (CEIL) a été créé pour apporter la solidarité à la révolution en cours en Iran, aux femmes et aux hommes qui se battent contre la tyrannie de la république islamique et surtout sa régression sexiste ainsi que ses lois misogynes.
Nous invitons tout le monde afin d’être solidaire avec les femmes iraniennes et le peuple iranien. Nous avons besoin du soutien de toutes celles et ceux qui crois à la libertés et l’égalité et qui partagent la cause « Femme, Vie, Liberté » à nous rejoindre.

samedi 15 octobre 2022

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Kanakÿ : une lettre oubliée de Pierre Messmer

Alors Premier ministre, il écrit le 19 juillet 1972 à son secrétaire d’État aux DOM-TOM, car il veut, en 1972, et oui en 1972, coloniser la Nouvelle-Calédonie. Pour lui, les Kanaks, qui peuplent cet archipel depuis près de 5 000 ans, c’est moins que rien, ils n’existent pas. Ou plutôt ils ne sont...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Fête de l’Eté de l’Ile Egalité

Le collectif Solidarité Cusset t’invite à venir fêter l’été le dimanche 30 juin de 14h30 à 22h. Au programme : tombola, gratiferia, initiation au krump, pièce de théâtre sur Bure, linogravure sur tee shirt ! Tu pourras aussi y déguster bières, softs, crêpes et pizzas...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"