Site collaboratif d’infos alternatives

Asselineau, le retour du complotiste à Lyon (mais que fait la CIA ?)

Asselineau, le complotiste réactionnaire qui arrive à la fois à être ENArque et à se croire alternatif, est malheureusement de retour à Lyon pour quatre conférences démagogiques fin octobre (20-21-22).

La plupart des lieux lyonnais avaient déprogrammé la dernière fois le passage de ce peu fréquentable personnage suite aux informations diffusées, entre autres sur Rebellyon : Attention, l’ultra-droite souverainiste débarque à Lyon !. Asselineau et ses sbires de l’UPR se retrouvent une fois encore cantonnés chez leurs amis réactionnaires de la brasserie F&B à Perrache (10 quai Rimbaud).

Le fly annonçant les rencontres vaut le détour puisqu’il est intitulé en gras « Conférences surprenantes à Lyon » (on croirait la pub d’un arnaqueur du XIXe siècle vendant un remède bidon). Avec vraiment du fond et pas du tout de démagogie, non, quelques citations :

François Asselineau [—] écarté et ignoré des grands médias [—] vous propose clairement ses analyses [---]

ENFIN de VRAIS réponses à de VRAIS questions

[---]

Pour avoir des CLES et y voir plus CLAIR ...

On notera l’usage des majuscules qui ne prend PAS DU TOUT ses lecteurs pour des idiots.... Populisme quand tu nous tiens.

La meilleure conférence restera assurément « Pourquoi faire confiance à l’UPR ? ». ET pourquoi ? Parce que c’est bien sûr, tous ceux qui s’opposent à lui et se permettent de critiquer le fond réac et complotiste d’Asselineau, c’est bien connu , travaillent pour la CIA....

JPEG - 656.7 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info