Site collaboratif d’infos alternatives

Parce que demain n’attend pas : assemblée de lutte le Jeudi 17 Novembre à 18h30

Petite piqûre de rappel, comme chaque deux semaines, un certains nombres de personnes de différents collectifs, tentent de prendre le temps pour discuter et s’organiser sur la ville dans la continuité du mouvement contre la loi travail.
Assemblée de lutte ce Jeudi 17 Novembre : 18h30, Bourse du Travail, 2ème étage

Cette semaine, l’idée est de se réunir pour parler de la situation générale, des différentes luttes en cours sur la Métropole et imaginer un calendrier de lutte pour les mois à venir.

Trop rare sur Lyon, ce genre de moment est une occasion d’échanger entre personnes et collectifs organisés ou non, pour penser, construire des liens et se redonner de la force.

Parce que demain n’attend pas,

Rendez vous,Jeudi 17 Novembre 18h30, à la Bourse du Travail, 2eme étage Amphi au fond à Gauche.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Globalisation - capitalisme » :

Verrouillage des frontières et des routes migratoires

Au début des années 2000, le gouvernement espagnol stoppe l’immigration subsaharienne et ferme l’accès aux enclaves espagnoles de Ceuta et Mellila en déployant les premiers grillages autour de celles-ci. Dès lors, et en fonction du moment et de leurs intérêts, les autorités n’ont eu de cesse de bloquer...

Réjouissances et confrontations

« Rien de réjouissant, au bout du compte, à devoir affronter ceux qui, si les chemins de nos vies respectives avaient été autres, auraient pu faire, qui sait ? de joyeux compagnons de boisson »

> Tous les articles "Globalisation - capitalisme"