🥒 BINGO langue de bois EELV’expulseurs 🥦

490 visites
Lyon 1 complĂ©ment

Un jeu interactif contre les expulsions de squats !

Les Ă©colos de la MĂ©tropole de Lyon et leurs alliĂ©-es de la NUPES continuent de rien lâcher pour expulser les squats ! đź‘Š Pour s’amuser un peu lors les prochaines actions Ă  venir, voici un petit jeu : choisis ta ligne oĂą ta colonne prĂ©fĂ©rĂ©e, la/e premier-e Ă  trouver un-e EELV qui coche les 4 a gagnĂ© ( :

PNG - 3.5 Mo

P.-S.

Il manquait une case pour le fameux « vous trouvez pas qu’il y a des causes plus importantes Ă  dĂ©fendre dans la vie ? » entendu Ă  la manif du 1er mai...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour crĂ©er des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 3 mai à 15:23, par

    15h10 vendredi 3 MaiPlusieurs dizaines de flics devant le squat 19 rue Bonhomme 69003 qui veulent expulser malgré le recours au tribunal, besoin de soutien maintenant !

    Ils cassent la porte au bélier

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thĂ©matique « Logement / Squat » :

>Un site pour répertorier nos expériences face à la loi Kasbarian

Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit ! https://loi-kasbarian.squat.net Sur ce site, il y a des ressources pour mieux comprendre la loi et mieux se...

>A bas la DETS, vive les logements pour toustes

Dans la nuit du 22 mai on a fait voler en éclats les vitres de la DETS en soutien à toutes les personnes à la rue. La DETS c’est l’organisme d’Etat qui finance l’hébergement d’urgence et le logement pour les personnes à la rue. C’est eux qui en lien avec la préfecture, font le choix de laisser...

› Tous les articles "Logement / Squat"

Derniers articles de la thĂ©matique « Écologie / Anti-productivisme » :

>8 juin nouveau chantier au verger du Turfu

Le 8 juin, on se retrouve aux vergers occupés (Sablons dans la vallée du Rhône) pour un nouveau chantier !!! La journée et soirée sera en soutien aux luttes paysannes palestiniennes.

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"