Bar de soutien à Rebellyon

1543 visites

Petit tour de piste pour se chauffer et se réchauffer en attendant de grands événements qui viennent.
Vendredi 29 janvier au grand Lyeu dés 17H

Le site n’a plus de moments d’absence, il est plus rapide, il a de nouvelles possibilités (par exemple les mails), vous trouvez pas ?

Bien sur que si car il y a un Un nouveau serveur pour Rebellyon !. Mais il nous a coûté toutes nos économies. Alors si on veut continuer sereinement pour :

- acheter du matériel pour rebellyonTV
- assurer le quotidien des frais de fonctionnement (vous inquiétez pas je parle pas de frais de bouche, de permanents ou de papeterie)
- ressortir des auto-collants
- faire des chandails Rebellyon
- etc...

En plus, ce sera l’occasion de visiter, d’appréhender et de s’accouder sur le zinc de cet endroit (Le GRAND LYEU, même pas peur !).

19 rue Paul Cazeneuve, arrêt Villon.

Préparez-vous à être rond comme une boule carrée mais pas trop car une autre belle soirée de soutien et de vernissage suivra sous peu ...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>[Direct Radio Canut] Poésies et musiques douteuses

Branchez-vous ce samedi 27 mars de 14h à 18h sur le 102.2 FM (ou sur le site internet de Radio Canut), pour écouter des lectures et des concerts en direct. Avec Wendy Delorme, les Éditions Douteuses, Scarlatine, Emma Souarce et Mano Servo. Troubles assurés ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"