Conilieu (Isère) : barathon inter nucléaire 2017 le 20 juillet

944 visites

Invitation à venir fêté les 40 ans de Superphénix autour d’une ballade sauvage et endiablée d’une centrale à l’autre, dans le Nord-Isère et le Bugey. Ce samedi 29 juillet

Ce samedi 29 juillet, nous allons fêter à notre façon l’anniversaire de la grande manifestation contre Superphénix de l’été 1977. Nous allons nous promener entre nos deux centrales, en nous arrêtant dans tous les bars sur le chemin. Histoire de boire un coup (grand soleil annoncé) et discuter un peu. Et profiter de notre beau petit coin.

Bref, vous êtes tous conviés, jeunes et moins jeunes, pour se promener, à vélo, à pied, en trottinette ou ce que vous voudrez, trinquer tous ensemble, et fêter les 40 ans de Malville en allant jusqu’à Saint-Vulbas par de beaux chemins !

Ambiance garantie, toute bonne idée est la bienvenue !

Fin de soirée en mode camping et étoiles à Conilieu.

Départ 9h à Brangues.

Infos au 0647536950

samedi 29 juillet 2017

Barathon inter nucléaire 2017

09h00 - 23h30
bar de brangues

Brangues, nord-isère, 5 minutes de Morestel ; 1h de vélo depuis Lyon, Genève ou même Chambéry.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>Bien la bonne année ! Ce 10 octobre à Lyon, nous sommes en 2061 !

Et oui, selon le calendrier lyonnais, c’est le nouvel an à partir de ce 10 octobre à 7h49. Alors, embrassons-nous pour le jour de l’an ... En effet, on dit que c’est à ce moment-là en moins 43 qu’il y a eu au lever du jour la fondation de Lyon par Plantacul, même si des bourgades gauloises existaient...

> Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"
}