Blue Bra Girl #opBlueBra

1135 visites
JPEG - 123.6 ko
#opBlueBra

La semaine dernière, les images de la jeune égyptienne violemment battue par des soldats du SCAF ont choqué des millions de personnes de par le monde. Les militaires l’ont déshabillée avant de la tabasser, ce qui lui a valu d’être surnommée « Blue Bra Girl » (soutien-gorge bleu) par les médias – tout un symbole.

Ce blog a donc été créé par le collectif AnonTranslator en vue d’y publier des textes traitant de la condition des femmes en Égypte (et dans tous les pays dans lesquels la condition féminime est bafouée quotidiennement), ainsi que des photos envoyées par des contributeurs anonymes ou non.

La suite à lire sur : http://bluebra.anontranslator.eu

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Une Zad au cœur de Seattle : entretien avec Gwenola Ricordeau

Depuis le 8 juin, une « zone autonome » a été établie en plein coeur de Seattle, dans le sillage du mouvement contre le racisme et les violences policières qui touche les États-Unis suite au meurtre de George Floyd. Alors que ce 20 juin des informations font état de la mort d’un Afro-Américain de trente...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"