Communiqué des CRS Lyonnais

1194 visites
3 compléments

C’est sous un après midi pluvieux que l’on a sorti nos nez et couleurs vives...

Communiqué des CRS de Lyon, à la suite du 1e Mai : grande fête de l’esclavage !

Nous, Clowns RadicoolS/Suspects/Sauvages/Sans Scrupules/Souriants/Sybillins/Sourds/Sirupeux/Saperlipopette (Rayez la mention inutile) aidés du « blue bloc » et des syndicats-ca collabos, escorte rapprochée des banksters, avons joyeusement rappelé à la populace grouillante que le travail c’est la liberté !

Parmi les mots de désordre de notre mission du jour : "profitez des conditions d’esclavage française car c’est le grand luxe en comparaison à vos collègues asiatiques et autres africains..." ou encore " il faut bien des pauvres pour que vivent les riches " et pis aussi " retournez vite au boulot vous allez tombez malade, et on va être obligé de vous virer... pis ça va encore être de notre faute ! "

C’est dans une répression sévère mais juste et joyeuse, sans merci et avec coups de pieds au derrière, que nous avons rappelé au bas-peuple que les banques ont besoin de sioux, et que, protégées par nous, les mili-terres, elles veulent des dettes !

« Retournez travailler, braves esclaves, au lieu d’empêcher de braves Robocop de se reposer », tel était notre message.

Quant aux nanar-chistes, ils ont honteusement provoqué quelques nuisances sonores avec leurs pétards ...avant d’être maté par les fidèles serviteurs du désordre que nous sommes !

A noter que les CRS ( Clowns Répressifs Sécuritaires et/ou Sanguinaires) déplorent la non utilisation du gaz hilarant par nos amis du blue bloc, décidément trop gentils à notre goût !

Collègues, la prochaine fois, n’hésitez pas, les esclaves rebelles, en grève en plus, ne méritent que ça, histoire qu’ils comprennent une bonne fois pour toute que brailler dans la rue et retourner au boulot ensuite ça sert à rien !
Juste à faire perdre de l’argent à tout le monde... enfin surtout à eux !

Les CRS vous saluent bien et vous demandent de vous arrêter...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 15 mai 2010 à 10:24, par clown devi

    stage clown le 5 - 6 juin
    prix libre

    Bonjour,

    Voici donc une proposition de travail et d’exploration pour ce stage des 5 et 6 juin.

    Mon approche du clown repose essentiellement sur l’état de jeu du comédien, c’est donc d’abord cet état que je propose de chercher avec vous. A travers différentes entrées : le corps, la voix, les états, le costume, les tics, les idées fixes... la dérision...
    Ensuite (et en même temps) pour répondre aux besoins lié aux actions que vous menez nous travaillerons l’écoute (de soi et du groupe, de soi dans le groupe...), l’occupation de l’espace et le choeur.
    Les temps d’échauffements reposeront beaucoup sur le contact improvisation pour les nombreux aspects que cela permet de découvrir ou développer (qualité des états de corps, écoute, autonomie, choix, lâcher prise, mouvements et relations...).

    Je vous propose deux journée de 10h à 18h et une soirée d’improvisations (2-3 heures le samedi soir).

    Voilà, si vous avez d’autres idées ou d’autres envies n’hésitez pas.

    étiénos

  • Le 12 mai 2010 à 13:02, par agent Mac DOllards $$

    les CRS recrutent... comme toutes les armées elle a besoin de nouvelles et nouveaux donc hésitez pas à faire un tour du coté d’une certaine friche...

    ou en prenant contact avec la smala Ramassis par ce site : http://leramassis.free.fr/

    à très vite pour la rirevolution !!!

  • Le 12 mai 2010 à 11:32, par Sam

    Juste pour vous signaler que j’aime bien vos actions, originales, culottées, et heureuses, un peu de couleurs et d’ironie dans ce monde morose. Merci.
    Bonne et longue route à vous !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"