Communiqué des CRS de Lyon, à la suite du 1e Mai : grande fête de l’esclavage !
Nous, Clowns RadicoolS/Suspects/Sauvages/Sans Scrupules/Souriants/Sybillins/Sourds/Sirupeux/Saperlipopette (Rayez la mention inutile) aidés du « blue bloc » et des syndicats-ca collabos, escorte rapprochée des banksters, avons joyeusement rappelé à la populace grouillante que le travail c’est la liberté !
Parmi les mots de désordre de notre mission du jour : "profitez des conditions d’esclavage française car c’est le grand luxe en comparaison à vos collègues asiatiques et autres africains..." ou encore " il faut bien des pauvres pour que vivent les riches " et pis aussi " retournez vite au boulot vous allez tombez malade, et on va être obligé de vous virer... pis ça va encore être de notre faute ! "
C’est dans une répression sévère mais juste et joyeuse, sans merci et avec coups de pieds au derrière, que nous avons rappelé au bas-peuple que les banques ont besoin de sioux, et que, protégées par nous, les mili-terres, elles veulent des dettes !
« Retournez travailler, braves esclaves, au lieu d’empêcher de braves Robocop de se reposer », tel était notre message.
Quant aux nanar-chistes, ils ont honteusement provoqué quelques nuisances sonores avec leurs pétards ...avant d’être maté par les fidèles serviteurs du désordre que nous sommes !
A noter que les CRS ( Clowns Répressifs Sécuritaires et/ou Sanguinaires) déplorent la non utilisation du gaz hilarant par nos amis du blue bloc, décidément trop gentils à notre goût !
Collègues, la prochaine fois, n’hésitez pas, les esclaves rebelles, en grève en plus, ne méritent que ça, histoire qu’ils comprennent une bonne fois pour toute que brailler dans la rue et retourner au boulot ensuite ça sert à rien !
Juste à faire perdre de l’argent à tout le monde... enfin surtout à eux !
Les CRS vous saluent bien et vous demandent de vous arrêter...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info