Communiqué du comité de soutien du Rhône à Salah Hamouri

499 visites

Salah Hamouri doit impérativement rejoindre les siens à Jérusalem le 28 novembre 2011 !

Après la libération de Gilad Shalit, nous dénonçons le cafouillage incroyable du gouvernement sur le sort de Salah Hamouri étudiant franco-palestinien emprisonné depuis 7 ans, et demandons qu’il soit enfin libéré et rejoigne les siens comme il était prévu le 28 novembre 2011 !

- Selon la nouvelle « loi Shalit », il pourrait se voir ajouter rétroactivement 140 jours de prison supplémentaires.

- Demander comme le fait N. Sarkosy qu’il fasse partie de la « seconde vague » de prisonniers palestiniens libérés, repousserait également sa libération de 3 semaines !

Elus de la république, citoyens, nous vous proposons d’adresser des lettres, appels téléphoniques, courriels en ce sens aux conseillers diplomatiques de l’Elysée, Jean-David LEVITTE et Nicolas GALEY, aux adresses suivantes :

jean-david.levitte@elysee.fr

nicolas.galey@elysee.fr


- www.salah-hamouri.fr

- Plus d’infos

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>La guerre se fabrique aussi à côté de chez vous

Débat sur l’industrie de l’armement en région Rhône-Alpes-Auvergne, avec l’Observatoire des armements, Samedi 7 Mai à l’Atelier des Canulars, et appel aux groupes, individus et collectifs à lutter contre les industries de l’armement et de la...

>On ne dissout pas la révolte qui gronde

Dans cette nuit du 29 au 30 Avril 2022, le consulat général de France à Zurich a reçu de la visite. Les façades et la voiture postée on été endommagées. Ceci est une action de solidarité avec le Collectif Palestine Vaincra et le Groupe Antifasciste Lyon et Environs, tous deux touchés par une décision de...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"