Compte rendu en image de la « grande chaine humaine pour un Climat de Paix »

579 visites
JPEG - 41.3 ko

Ce dimanche était organisée une chaîne humaine dans le cadre de la protestation contre la COP21. Les organisateurs avaient décidé de montrer qu’ils sauraient être des collaborateurs zélés de l’état d’urgence, ce que la Préfecture n’a pas manqué d’encourager en annonçant ce matin que la manifestation serait tolérée.

Si on être surpris par cette forme de contestation qui vise à déranger le moins possible, cette stratégie des organisateurs a permis à environ 800 personnes de se réunir dans le calme cette après midi sur les trottoirs du centre ville.

JPEG - 64.1 ko
JPEG - 394 ko
JPEG - 101.6 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>Bure : Le bois Lejuc est réoccupé !

Près de Bure, le bois Lejuc est réoccupé depuis le 18 juillet à 14h. De nombreuses personnes ont réinvesti ce lieu au sol comme dans les arbres pour réaffirmer leur opposition au projet de centre d’enfouissement de déchets radioactifs Cigéo, au nucléaire et à son monde, industriel, colonial,...

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"

Derniers articles de la thématique « Globalisation - capitalisme » :

>Starbucks, le nouveau « Soleil vert »

La chaîne de fast-food Starbucks vend de la merde hyper sucrée à 6 euros le gobelet (non recyclable, ou si peu…), elle ment en faisant croire que ses produits sont issus du commerce équitable alors qu’elle pressure les petits producteurs mexicains. Naturellement Starbucks ne paye pas d’impôts, et...

› Tous les articles "Globalisation - capitalisme"