Concert 20h30 :
TABAZUTE (Fanfare)
ULTIMATUM (Punk Rock)
TEN MINUTES LATER (Fastcore)
GROUPE SURPRISE (Boum en Live)
Adhésions et entrée à prix libre
Samedi 15 février 2020, un concert est organisé pour alimenter la caisse des grévistes de l’éducation, Solidarité éduc 42. À 20h30, à la Gueule noire, 16 rue du Mont à Saint-Étienne (Quartier Bellevue).
Concert 20h30 :
TABAZUTE (Fanfare)
ULTIMATUM (Punk Rock)
TEN MINUTES LATER (Fastcore)
GROUPE SURPRISE (Boum en Live)
Adhésions et entrée à prix libre
La suite à lire sur : https://lenumerozero.lautre.net/Samedi-15-Fevrier-2020-Concert-de-Soutien-aux-Grevist
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
Combien d’enquêtes ont été ouvertes pendant les manifs pour les retraites ? Ou pendant les Gilets jaunes ? Personne ne le sait ! Le ministère de l’Intérieur distille des chiffres tronqués, qui participent à l’invisibilisation des violences policières.
9 dents cassées en quête de justice, acte 3. L’institution garde le silence sur les suites disciplinaires de cette affaire, qui impliquent les plus hauts échelons de la police lyonnaise. Aujourd’hui, Flagrant déni demande au ministre de l’Intérieur de rendre public le rapport d’inspection.
9 dents cassées en quête de justice, acte 2. En dépit d’images à charge, la procédure bringuebale. Le procureur est absent, la juge naïve, et l’expert malvoyant. Ce vendredi, le tribunal va-t-il redresser la barre pour enfin rendre justice ?
Appel de soutiens pour organiser des concerts, des expos et des ateliers : Réunion publique à la Gryffe. Invitation à discuter, proposer puis valider la possibilité des événements à Lyon entre les collectifs et les participant.es intéressé.es et présent.es !
Suite à un incendie survenu mercredi 29 février aux Lentillères, la mairie mène une instrumentalisation abjecte contre le Quartier Libre. Dans un communiqué, l’assemblée des Lentillères revient sur les événements et appelle à un rassemblement samedi 8 février.
Création d’une école primaire fondée sur des pédagogies émancipatrices (Freinet, Critiques) Réunion d’infos et mobilisation le Samedi 8 Février à 10h au 31 Rue des Tuiliers (Lyon 08).
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info