Conférence gesticulée suivie d’une discussions libres sur les différentes manières de vivre la ville.

969 visites

Dans le cadre du mois de Novembre libertaire nous vous convions a une Conférence gesticulée suivie d’une discussions libres sur les différentes manières de vivre la ville. le mardi 7 novembre a la salle des rancy

La recherche d’un appartement où loger, quand on n’a pas beaucoup de revenus, peut-être difficile. Mais trouver un lieu ou habiter à part entière, un espace ressource pour créer, inventer et s’organiser collectivement, c’est une vraie quête. À travers l’exploration d’une ville, en flânant dans ses beaux quartiers et ses espaces de « gentrification », en parcourant ses chemins de travers et en repérant ses niches cachées, cette conférence gesticulée nous permet de découvrir des expériences d’habitation alternative et d’approfondir des notions de sociologie urbaine. Un parcours qui nous mène à redécouvrir un droit fondamental et pourtant souvent oublié : le droit à la ville.

mardi 7 novembre 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Novembre Libertaire » :

› Tous les articles "Novembre Libertaire "

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

>Le Squat « L’amphi Z » est expulsé : près de 150 personnes à la rue !

Ce matin à 11h30 les flics ont débarqué au moment où le moins de gens étaient encore présents. Avec « seulement » 15 fourgons, ils ont forcé la porte et ont profité de l’effet de surprise pour évacuer facilement les quelques habitants encore présents... C’est donc désormais près de 150 personnes qui sont à...

› Tous les articles "Logement - Squat"