Déchaînement antisémite contre l’avocat grenoblois Denis Dreyfus

1150 visites

Un site internet aux références nazies assumées, au racisme habituel et démentiel, déjà trop connu et qui ose se nommer « democratie participative », s’en prend à l’avocat grenoblois Denis Dreyfus, dans une publication datée du dimanche 12 août 2018, avec un antisémitisme débridé et très violent.

RLF Isère (Réseau de Lutte contre le Fascisme, ex Ras L’ Front) apporte son soutien à Maître Dreyfus.

S’exprimant au nom de la famille d’Adrien Pérez, poignardé devant une discothèque à Meylan, Denis Dreyfus avait récusé dans les médias la récupération politique et les incitations au racisme orchestrées par les Identitaires.
Ceux-ci, (sans doute venus en force de leur bastion de Lyon), avaient déployé, le 11 août, une banderole devant le Palais de justice de Grenoble, pour dénoncer « la racaille » , pour répandre en fait la haine contre ce qu’ils nomment « l’immigration extra-européenne ».

La suite à lire sur : https://www.isere-antifascisme.org/dechainement-antisemite-contre-l-avocat-grenoblois-den

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrêmes droites » :

>A Grenoble, les extrêmes-droites se rejoignent

Quelques nouveaux éléments sur les alliances en cours au sein de l’extrême-droite grenobloise. Ces dernières années on a vu à l’échelle locale comme au niveau national des alliances improbables au sein de l’extrême-droite. A l’occasion de la venue récente d’Alain Soral à Grenoble, observons la rencontre...

>Le best-seller de Juan Branco, un opuscule problématique

On a lu le bouquin de Juan Branco qui fait tant parler. C’est avec un vocabulaire d’extrême droite, une rhétorique du sous-entendu et des concepts bien foireux (l’oligarchie et ses « êtres ») que Crépuscule prétend nous dévoiler la marche du monde. Sauf qu’on y découvre pas grand-chose à part les obsessions...

› Tous les articles "Extrêmes droites"