Déchaînement antisémite contre l’avocat grenoblois Denis Dreyfus

1890 visites

Un site internet aux références nazies assumées, au racisme habituel et démentiel, déjà trop connu et qui ose se nommer « democratie participative », s’en prend à l’avocat grenoblois Denis Dreyfus, dans une publication datée du dimanche 12 août 2018, avec un antisémitisme débridé et très violent.

RLF Isère (Réseau de Lutte contre le Fascisme, ex Ras L’ Front) apporte son soutien à Maître Dreyfus.

S’exprimant au nom de la famille d’Adrien Pérez, poignardé devant une discothèque à Meylan, Denis Dreyfus avait récusé dans les médias la récupération politique et les incitations au racisme orchestrées par les Identitaires.
Ceux-ci, (sans doute venus en force de leur bastion de Lyon), avaient déployé, le 11 août, une banderole devant le Palais de justice de Grenoble, pour dénoncer « la racaille » , pour répandre en fait la haine contre ce qu’ils nomment « l’immigration extra-européenne ».

La suite à lire sur : https://www.isere-antifascisme.org/dechainement-antisemite-contre-l-avocat-grenoblois-den

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf....

>Marche du 21 avril : le gouvernement poursuit sa dérive liberticide

Alors qu’elle était prévue depuis des mois, la marche contre le racisme du dimanche 21 avril vient d’être interdite par la préfecture de Paris. Le collectif Tsedek ! dénonce cette nouvelle attaque contre la liberté d’expression et appelle à la solidarité avec les organisatrices de la marche.

>Coco, ou « l’humour » au service du racisme

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. « L’humour » de Coco ne nous fait pas rire, mais nous donne envie de dégueuler. Que ce soit à Charlie ou à Libé, sa haine des musulman-e-s a beau se cacher derrière la « liberté d’expression », elle n’en reste pas moins sa...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"