Emission radio « A nos mort.e.s »

472 visites

Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos mort-es à la Pigeonne, le squat queer féministe antiraciste de Strasbourg.
Iels n’auront pas notre tristesse. Transformons nos deuils en force et nos rages en puissances. Nous avons lu et diffusé les réponses à notre appel à créations militantes, fictives, poétiques. Ces textes ou sons célébrent de manière politique nos mort-es assassiné-es ou suicidé-es, victimes du sexisme, du racisme, de la transphobie et de la transmysogynie, de la putophobie et de la queerphobie.

Voici le lien vers le podcast : https://radio.lapigeonne.fr/
Belle écoute !

JPEG - 1.3 Mo

La suite à lire sur : https://radio.lapigeonne.fr

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Genres / Sexualités » :

>Tribune pour une morale de l’écriture

Le monde éditorial français n’est pas moral. Auteur·ices, il est grand temps de proposer nos textes à des groupes éditoriaux éthiques et respectueux de nos identités.

>Manifeste des colleuses lesbiennes lyonnaises

Dans un environnement de plus en plus lesbophobe, et face à des désaccords politiques de plus en plus nombreux avec les collectifs de colleuses déjà existants, des lesbiennes de Lyon s’organisent pour des collages radicaux. Voici leur...

>Carmen, l’amour d’aimer.

Ce texte suit la démarche exposée par Les figures de l’amour. Il prend le personnage de Carmen pour essayer de comprendre ce qu’il peut nous dire de nos sentiments. Il cherche à comprendre ce qu’il y a de nous dans Carmen en même temps qu’il essaie de la situer dans son...

› Tous les articles "Genres / Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Rejoins la chorale féministe des Branl’heureuses !

Nous sommes une chorale féministe, militante et autogérée. On se retrouve toutes les semaines en mixité choisie (sans mec-cis). La chorale s’est créée en 2018, initialement autour de plusieurs militantes proches de Super Féministe (Planning...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"