En Grèce, création d’un comité de solidarité aux grévistes français

1046 visites
Mouvement sur les retraites 1 complément

Traduction du texte grec qui se trouve ici

Après une discussion qui a eu lieu le lundi 18 octobre nous avons décidé de passer à la création d’un comité de solidarité pour le prolétariat militant de la France. La situation là-bas rappelle un paysage insurrectionnel. Grèves et émeutes quotidiennes faites dans toute la France et, en général les personnes arrêtées sont nombreuses. Nous avons décidé que le but principal de ce comité soit la promotion de cet effort au niveau national et d’établir une journée d’action de solidarité nationale.

Nous invitons les groupes et les collectifs de mettre en place immédiatement des assemblées pour obtenir le contact.

Un site internet a été également construit pour collecter toutes les nouvelles sur les mobilisations en France, qui est libre à utiliser par n’importe qui (à condition qu’il s’inscrive et obtienne un code) ainsi qu’un courriel pour envoyer les traductions.

Grève de soutien dans un lycée grec

En Grèce, les lycéenNEs du lycée Franco-Hellénique d’Athènes Eugène Delacroix ont fait grève en soutien aux lycéenNEs francaisEs.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 21 octobre 2010 à 23:04, par bil

    Mille Mercis à la Grèce. Nous avons manifesté pour elle ; elle se mobilise pour nous. A l’heure de l’Europe, il n’y a qu’entre les peuples que nous y parviendront. Encore mille fois mercis à la Grèce !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Mouvement sur les retraites » :

>9e Anniversaire du collectif du 21 octobre

Le collectif du 21 octobre, créé suite à la répression policière des mouvements sociaux pendant tout le mois d’octobre 2010, et en particulier suite à la garde à vue géante sur la Place Bellecour du 21 octobre, vous invite à l’occasion de son 9e anniversaire de lutte pour la défense des libertés...

› Tous les articles "Mouvement sur les retraites"