Expulsion en cours au centre d’hébergement d’urgence de saint priest : besoin de soutien immédiat

969 visites

La Police aux frontières en train d’intervenir au centre d’hébergement d’urgence de Saint-Priest (Caserne Chabal au 35, rue Aristide Briand) pour expulser 3 familles.

Rassemblement en soutien aux familles expulsées de la caserne Chabal, le mardi 15 mai à Vaulx-en-Velin

Mardi 24 avril, 56 familles dont les enfants sont scolarisés dans l’agglomération lyonnaise, ont été remises à la rue de la caserne Chabal, ouverte comme hébergement d’urgence pendant le plan grand froid. A Vaulx-en-Velin, cela concerne 9 familles dont 19 enfants. Rassemblement mardi 15 mai à 16h30 (...)

15 mai
Rassemblement du collectif Jamais Sans Toit devant la préfecture

L’été est arrivé, les écoles vont fermer pour les vacances et ne pourront plus offrir de refuge pour les familles. Très inquiet et toujours mobilisé, le collectif Jamais Sans Toit organise un rassemblement lundi 25 juin à 17h30 devant la préfecture quai Augagneur, à l’occasion de la tenue du Conseil (...)

26 juin

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

>Retour sur le procès des 3+4 de Briançon

Jeudi 8 novembre, 7 personnes étaient jugées pour leur délit de solidarité à la frontière Franco-Italienne. Le procureur requiert 12 mois de prison dont quatre fermes contre deux des accusés et 6 mois de prison avec sursis pour les cinq autres. Le délibéré se fera le 13...

> Tous les articles "Migrations - sans-papiers"
}