Manifs de flics en armes, campagnes électorales des plus sordides, silence radio des centrales syndicales quant aux poursuites du mouvement contre la Loi “Travaille”, évacuation de Calais, de Notre-Dame-des-Landes, poursuite de l’État d’urgence et stigmatisation croissante des populations d’origine musulmanes ou considérées comme telles : L’HEURE EST GRAVE.
Le mouvement social du printemps dernier nous a permis de nous rencontrer, nous salarié.e.s, chômeurs.ses, fonctionnaires, précaires, étudiant.e.s, lycéen.ne.s, syndicalistes, militant.e.s, de nouer des liens, d’entamer des processus d’organisation en parallèle des organisations déjà mobilisées. Ne laissons pas le temps, la lassitude, la résignation nous disperser. C’est tous et toutes ensemble qu’il faut réagir, se réunir à nouveau pour organiser la résistance.
Dans cette période critique, notre présence à tou.te.s est cruciale. Membres d’orgas, électrons libres : réunissons-nous ce jeudi 27 octobre à 18h30 à la Bourse du Travail - Place Guichard, Lyon 3e, pour une Assemblée de Luttes.
Tandis que la barbaries avance un à un ses pions, soyons nombreu.x.ses au rendez-vous ce jeudi !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info