Festival littéraire les "Mots Délivrent" au café-lecture stéphanois Le Remue-Méninges, du 15 au 18 novembre

1428 visites

Pour la deuxième fois, le café-lecture stéphanois met la littérature sous ses différentes formes encore plus à l’honneur le temps d’un festival... L’occasion de découvrir des événements gratuits, ouverts à tous et "touche-à-tout" du 15 au 18 novembre.

L’exposition « Ombres d’hommes » de Thomas Delaunay inaugure le festival et donne le ton : une série de portraits, visages de ceux qui ont connus l’errance et la clandestinité, visages reflets de parcours de vie à la marge de la société. Société qui d’ailleurs se définit par cette marge, ceux qu’elle exclut, qu’elle enferme, qu’elle cherche à tous prix à invisibiliser. Nous aurons le plaisir d’accueillir entre autres auteurs Nadia Ménenger pour « A ceux qui se croient libres », ouvrage documentaire qui retrace les revendications et la lutte politique de plusieurs détenus des années 80 à nos jours [...]

La suite à lire sur : http://lenumerozero.lautre.net/Deuxieme-edition-des-Mots-Delivrent-le-festival-litte

P.-S.

Retrouvez la programmation complète sur le site du Remue-Méninges :
http://remue-meninges.com/site/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

> Tous les articles "Expression - contre-culture"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Nouveau aux Clameurs : "Les Causeries du mardi"

A partir du mardi 15 janvier, Le Bar fédératif "les Clameurs" 23 rue d’Aguesseau à la Guillotière, ouvre le mardi soir pour accueillir des soirées militantes à partir de 18h, sur les thèmes qui nous concernent tous au quotidien. Ces soirées seront animées par des collectifs, groupes ou associations...

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"