Fête de Rebellyon le 23 juin

1537 visites

Rebellyon est un site d’infos alternatives, géré par un collectif autonome de Lyon, essentiellement consacré aux informations locales.

Le collectif de Rebellyon aimerait beaucoup faire la fête avec vous aux Bienvenus le jeudi 23 juin... à partir de 19 h.
Amenez ce que vous voulez, ce que vous pouvez et si vous voulez, nous nous chargeons du minimum festif (un peu à bouffer, de la bière, du vin et des jus de fruit)... au 47, rue des Bienvenus à Villeurbanne.
... projections vidéos, musique, etc.

Rebellyon est un site d’infos alternatives, géré par un collectif autonome de Lyon, essentiellement consacré aux informations locales.

Le site fonctionne depuis plus quelques mois et, à l’arrivée de l’été, on a envie de rencontrer pour une fois en vrai les 700 visiteurs et visiteuses quotidiens, et aussi de fêter la fin de cette année de construction. 500 articles contre les injustices, la répression, l’ordre social mortifère et pour la rébellion sont maintenant en ligne ; 3 ou 4 nouveaux sont publiés chaque jour par une soixantaine de contributeurs/trices !

Le collectif de Rebellyon aimerait beaucoup faire la fête avec vous aux Bienvenus le jeudi 23 juin.

Amenez ce que vous voulez, ce que vous pouvez et si vous voulez, nous nous chargeons du minimum festif (un peu à bouffer, de la bière, du vin et des jus de fruit).

- Jeudi 23 juin à partir de 19 h aux Bienvenus [1] : projections vidéos, musique, etc.

Notes

[1Les Bienvenus, c’est 47 rue des Bienvenus à Villeurbanne, à 5 minutes du CCO.
Pour venir : m° Gratte-Ciel, tramway T1 arrêt Einstein ou bus 38, 27 ou 37. Mais le vélo, c’est encore c’qui y a de mieux !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info