Grégory Doucet vote la construction de l’anneau des sciences pour sauver la cueillette des Fraises !

738 visites
Réunion d’urgence en télétravail ce matin à la Mairie Centrale de Lyon !

Afin d’acheminer les millions de profs inutiles à travers la France pour aller ceuillir des Fraises, ce sont des milliers de Bus qui dans 3 semaines vont devoir sillonner la France pour les amener dans le Sud. Geste Barrière oblige, seul un tiers du Bus sera rempli et surtout, ces bus ne doivent pas traverser les grandes villes. Ce matin, en réunion de téléconférence avec Phillipe Poutou le nouveau maire de Bordeaux et Jacques Cheminade, maire de Marseille, Grégory Doucet (le nouveau Maire EELV de Lyon), la mort dans l’âme (nous dit-il), vient de signer un accord autorissant 10Méga Tanker Chinois à construire en Urgence la Méga Autoroute « route de la soie » Française et donc autoriser la construction de l’anneau des sciences !

Un geste Symbolique de Real Politique qui ravit déjà Gérard Collomb qui annonce fièrement sur Twitter : « Grégory ! Je suis ton père ! »

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>Sombre anniversaire nucléaire à Hiroshima et Nagasaki

Les 6 août et 9 août 1945, les villes japonaises d’Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants) subissent le feu nucléaire de la part des Etats-Unis. Ces deux bombardements feront entre 155 000 à 250 000 morts, précipiteront la fin de la seconde guerre mondiale dans le pacifique et...

>Le 29 juillet 1979, Émilie Carles quitte la Vallée de la Clarée

Antimilitariste, libertaire, elle a milité toute sa rude vie pour ce coin de bonheur dans les montagnes briançonnaises où elle aimait donner le goût d’apprendre et aussi accueillir. « C’est pareil pour toutes choses, ce qui paraît irréalisable pour l’heure sera une réalité demain. ...

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"