Guerre aux pauvres : vague d’arrestations chez les dealers de rue

932 visites

Mermoz, une fois encore c’est l’économie de débrouille qui est attaquée par les institutions.

Lundi, les flics ont interpellé dix personnes et saisi du cannabis et de l’argent suite à une enquête. Dix personnes de 17 à 20 ans, originaires du quartier et d’autres communes de l’Est lyonnais se trouvaient là et ont été placées en garde à vue.
Cinq d’entre eux ont été libérés après audition et, mercredi soir, la garde à vue des cinq autres a été prolongée, en vue d’une présentation vendredi à un magistrat.

Face à la justice, nous leurs souhaitons bonne chance.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Naissance de Ricardo Flores Magon le 16 septembre 1874

Olt nous présente en BD la vie de l’anarchiste mexicain Ricardo Flores Magon, né le 16 septembre 1874 à San Antonio Eloxochitlán (Oaxaca) et assassiné le 21 novembre 1922 au pénitencier de Leavenworth (Kansas, États-Unis). Précurseur de la Révolution mexicaine, son mot d’ordre était « Tierra y Libertad ...

› Tous les articles "Répression - prisons"