[Paris] La fête à Mutu le samedi 16 mars à la Parole Errante !

470 visites

Paris-Luttes.info vous invite à la soirée de soutien du réseau de médias libres Mutu le samedi 16 mars à partir de 18h à Montreuil !

Lancé en 2013, le réseau Mutu regroupe des sites d’information locale anti-autoritaires dans toute la France et en Suisse. De Toulouse à Paris, de Rouen à Bern, ces sites constituent autant d’espaces d’expression et d’information pour les luttes. Le réseau tire son nom de la volonté de mutualiser les outils techniques et de mettre en commun les expériences.

JPEG - 2.4 Mo

Pour faire face à ses frais de fonctionnement [1], le réseau a besoin du soutien financier de ses lecteur-ices et contributeur-ices, et organise donc une fête le samedi 16 mars 2019. Ça sera l’occasion d’échanger, de partager un verre et de danser sur des rythmes endiablés.

...

La suite à lire sur : https://paris-luttes.info/la-fete-a-mutu-le-samedi-16-mars-a-11659?lang=fr

Notes

[1L’ensemble des sites mutu sont hébergés sur un serveur qui nous est propre, que l’on gère entièrement pour assurer l’autonomie du réseau et sa sécurité. C’est un coût en matériel mais aussi en électricité et en bande passante. À ça s’ajoute des dépenses pour faire connaître les différents sites du réseau (affiches, flyers, stickers)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Avant de se révolter, les canuts avaient créé leurs moyens d’information

Voici un extrait de l’Écho de la Fabrique n°3 du 13 novembre 1831, quelques jours avant la révolte des canuts... : « Au commencement d’octobre, les ouvriers avaient eu déjà des réunions partielles, quand fut résolue une grande assemblée sur la place de la Croix-Rousse, à l’effet de nommer des délégués et...

>Pour des radios libres

En juillet à Toulouse s’est tenue la cinquième édition des rencontres de radios libres. Les membres de radios libres présent·es et réuni·es en assemblée lors du dernier jour de ces rencontres, le 14 Juillet, ont écrit un texte pour poser des bases politiques communes, casser l’isolement de nos radios et...

› Tous les articles "Médias"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

>[Aveyron] Grand week-end de résistance à l’Amassada les 1, 2 et 3 novembre

L’ Amassada (assemblée et feu hameau de lutte contre le projet de méga-transformateur « Sud-Aveyron ») appelle à un grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre. Pour réagir ensemble à son expulsion et sa destruction par une opération militaire le 8 octobre dernier. Pour faire valser les promoteurs...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"