La junte militaire et les partis bourgeois parlent, la rébellion des masses égyptiennes grandit

410 visites

Alors que nous entrons dans le 5e jour d’action directe de masse que mène le peuple égyptien dans tout le pays contre le Conseil suprême des Forces Armées (CSFA au pouvoir), nous avons pu discuter avec nos camarades anarchistes-communistes du Caire afin de savoir ce que les manifestants pensent des arrangements conclus entre les partis politiques et le CSFA afin d’accélérer l’accord de transfert du pouvoir et le possible référendum sur ce sujet.

La suite à lire sur : http://anarkismo.net/article/21241

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Naissance de Ricardo Flores Magon le 16 septembre 1874

Olt nous présente en BD la vie de l’anarchiste mexicain Ricardo Flores Magon, né le 16 septembre 1874 à San Antonio Eloxochitlán (Oaxaca) et assassiné le 21 novembre 1922 au pénitencier de Leavenworth (Kansas, États-Unis). Précurseur de la Révolution mexicaine, son mot d’ordre était « Tierra y Libertad ...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"