Lancement du ciné club nébuleuses : projection de Tranquille sous le pont le dimanche 28 octobre

716 visites
Projection

Le ciné club nébuleuses vous invite à regarder le documentaire Tranquille sous le pont de Laurent Reyes. Projection dimanche 28 octobre à 19h à l’Amicale du futur, 31, rue Sébastien Gryphe, Lyon 7.

Ce dimanche, c’est la première pour le ciné club nébuleuses, venez nous retrouver les derniers dimanches du mois, manger et regarder un film.
Ça sera plutôt des films documentaires mais pas que, accompagnés de leur réalisateur·rice mais pas tout le temps, dans tous les cas ce sera des films qu’on a envie de partager.

Ça se passe à l’Amicale du Futur, au 31 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7. On ouvre les portes à 17h, on projette le film à 19h.

Ce dimanche, on projette Tranquille sous le pont :

JPEG - 54.5 ko

« Xhulio, Elvis et Durim sont trois jeunes adultes albanais, venus demander l’asile politique à Lyon. Du pont Kitchener à l’ancien centre de formation où ils sont hébergés, on suit leurs trajectoires, au fil des rencontres et déboires de chacun. »

Un film documentaire de Laurent Reyes, avec Kevin Chouchounoff (2015).

En présence des réalisateurs.

Albanais/français VOSTFR

dimanche 28 octobre 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Projection » :

>[Ciné club] Table Rase : Nous venons en amis le 1er décembre

"Nous venons en amis" est une odyssée moderne sur le colonialisme, un voyage étourdissant au cœur du Soudan. Pays ravagé par un conflit sans fin dont les ressources naturelles attirent la convoitise des puissances étrangères. Table Rase vous invite à la projection du film le 1er Décembre à...

> Tous les articles "Projection"

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

>Fête de soutien à Kélé menacé d’expulsion, le vendredi 18 Janvier

Kélétigui Sylla, dit « Kélé » est un jeune guinéen dont la famille s’est disloquée et qui est arrivé mineur en France en 2014, à l’âge de 14 ans et 11 mois. Aujourd’hui, jeune majeur de 19 ans, il subit un véritable acharnement de la Préfecture et est menacé d’expulsion. RESF 69 et le Collectif Soutenez...

> Tous les articles "Migrations - sans-papiers"