Le projet de loi « antiterroriste » passera à l’Assemblée le 17 septembre

1110 visites
2 compléments

Le 17 Septembre sera présenté, sous le régime de la procédure accélérée, un projet de loi liberticide, au motif du renforcement des dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme. Voici une presentation du loi par ZAD nadir.

Renforcer les moyens de contrôle des populations...

“Plus loin le texte parle d’acte terroristes commis « au nom d’une idéologie », sans qu’il n’y ait plus aucune référence aux jihadistes… contre la liberté d’expression.

Ce torchon fasciste se targue de « renforcer les moyens de lutte contre la propagande terroriste, tant sur le plan de la procédure pénale qu’en matière de police administrative » sans bien-sûr vouloir « réprimer des abus de la liberté d’expression, mais de sanctionner des faits qui sont directement à l’origine des actes terroristes et qui participent d’une stratégie médiatique élaborée par des groupes criminels. »

Nous y sommes, toute diffusion d’une idéologie qui n’a pas les bonnes grâces du pouvoir en place devient de fait un complot ourdi par de dangereux assassins. Fin du préambule. Amen !”

Voici aussi une autre prise de position intéressant sur le site d’AutreFutur.

Le projet de loi sur le site de l’AN

La suite à lire sur : http://zad.nadir.org/spip.php?article2571

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Nouvelles de Bure suite à la tentative d’expulsion par l’État

Hier, jeudi 22 février, dès l’aube, 500 gendarmes ont expulsé les occupants du bois Lejuc opposés au projet d’enfouissement de déchets nucléaires. Dès aujourd’hui, un certain nombre de personnes sont rentrées à nouveau dans la forêt et ont pris place dans les quelques cabanes encore debout. Contrairement,...

> Tous les articles "Répression - prisons"
}