Site collaboratif d’infos alternatives

Lecture publique de Laurent Diox, auteur fantastique !

223 visites
Lyon - Guillotière

Dimanche 22 Novembre à 16h, Laurent Diox lira des passages de son livre « Henriette et le Bonhomme Bobine » (éditions Sao Maï) à la Luttine (91 rue Montesquieu, Lyon 7).

«  De nos jours, à Paris et Montreuil, un jeune révolté s’étant découvert d’incroyables super-pouvoirs se lance aussitôt, avec une poignée de camarades, dans une guerre sociale totale. Sur ce chemin chaotique, éveillant le spectre allié d’insurrections passées, croisant moult monstres et créatures étranges, s’affrontant sans répit à des adversaires déchaînés, certain(e)s feront aussi leur propre éducation sentimentale. »

JPEG - 1012.6 ko

Œuvre touffue, inspirée, délirante, Henriette et le Bonhomme-Bobine fut portée durant des années, au gré de ses dérives et pérégrinations, en l’esprit de Laurent Diox, dont c’est le premier livre. Pour l’occasion, et selon le mot de Giono, son cerveau aura assurément pris les dimensions de l’univers.

Venez le découvrir ce Dimanche 22 Novembre à 16h, à la Luttine !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

> Tous les articles "Expression - contre-culture"
}