Les nanotechnologies sont là !

1579 visites

Pour ceux qui voient encore les nanotechnologies d’un oeil méfiant et les imaginent comme le produit des cerveaux malades de sciences fiction de certains...
Sachez que les nanotechnologies sont ici en France dans tous les passeports dont vous ferez la demande, et ça depuis une semaine déjà !

Concrêtement ? des informations vous concernant (et le droit à la confidentialité des informations personnelles ?!) seront sur vos passeports, et lisibles uniquement par les autorités vous contôlant...donc aucun moyen pour vous de vérifier les données inscrites !

De plus, si vous aviez le malheur de devoir faire un passeport en urgence pour une cause autre qu’humanitaire ou de la mort d’un membre de votre famille (seules ces conditions vous donnent accès à cette demande) vous devrez attendre jusqu’en juin pour vous voir remettre ce fameux papier de contrôle international.

Par exemple, celui/celle qui a un contrat de travail à l’étranger et qui s’est fait voler ses papiers ? fFutu !
Et celui/celle qui doit secourir des amis bloqués à l’étranger ? Foutu !

Bref les guichetiers du coin « demande de passeport » de la préfecture vous répondront sympatiquement comme l’indique l’écriteau derrière eux (restons courtois), qu’ils ne sont pas là pour prendre en compte les cas « humains » mais seulement ceux qui entrent dans les conditions dictées par la nouvelle loi qui impose les passeports biométriques (ou « électroniques » pour faire moins peur).

Sur-ce, contre les nanotechnologies, tous à la contre inauguration de MINATEC le 1er juin à Grenoble !

La lucha continua !

P.-S.

pour en savoir plus :

decroissance.info

OGN.ouvaton

anartoka

et en général sur les nanotechnologies :

pièces & main d’oeuvre

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"