Les pieds nickelés braquent le carrefour Villeurbanne

592 visites

Dans la vie y’en a qui n’ont pas de chance, heureusement le progrès est là pour nous en faire profiter :

Les braqueurs ne sont pas toujours prévoyants. Très tôt samedi matin, deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption au supermarché Carrefour Contact à Villeurbanne tandis qu’un troisième montait la garde à l’entrée. Ils ont menacé les employés et sont allés directement à la salle des coffres. Comme ils étaient venus les mains vides (mais avec une arme quand même), ils ont récupéré le sac à main d’une vendeuse et ont mis l’argent à l’intérieur.

Le préjudice n’est pas très important mais les voleurs sont partis lourdement chargés… avec des rouleaux de pièce .... de 1 et 2 centimes !!

Le début de la fortune ! tout est à nous, même les pièces de 1centime ...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Apartheid social » :

>Été 1982 dans la région lyonnaise : l’État tente de mater les banlieues

Dans l’agglomération lyonnaise, l’été 1981 est chaud, comme disent les journalistes de l’époque. Ce sont les premières émeutes urbaines à faire la une de la presse nationale. Tout au long de l’année, la répression va s’abattre sur l’agglomération et, à l’été suivant, l’ambiance est une nouvelle fois...

› Tous les articles "Apartheid social"