[Turin] Manifestation contre la répression policière et judiciaire des luttes italiennes et trans-frontalières le 30 mars

659 visites

Appel à manifester ce samedi 30 mars à Turin (Italie) contre la répression policière et judiciaire des luttes italiennes et trans-frontalières (TAV, soutien aux migrants, etc) et pour la chute prochaine du capitalisme et du fascisme.

Samedi 30 mars
Manifestation à Turin

Vous vous êtes réjouis de l’expulsion de l’Asilo Occupato que vous voulez donner aux spéculateurs de la guerre contre les pauvres des périphéries.

Vous nous avez arraché.es six compagnon.nes, en les accusant d’avoir lutté contre la détention et l’expulsion de personnes sans papiers – ceux et celles que vous n’arrivez pas à séquestrer dans des bateaux, à noyer en mer, ou à repousser en Lybie.

Vous avez occupé tout un quartier, en asphyxiant celleux qui y vivent. Et vous avez le courage d’appeler ça normalité – la même normalité qui protège le chantier de la TAV que vous dites vouloir arrêter.

Vous avez nommé étincelle [scintilla] cette brillante opération et vous avez réussi à incendier de rage des milliers de cœurs, descendus dans la rue pour répondre à votre attaque et contre-attaquer.

...

La suite à lire sur : https://cric-grenoble.info/infos-globales/article/manifestation-a-turin-le-30-mars-2019-1043

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>La conquête coloniale de l’Algérie débute le 14 juin 1830

Au cours de l’année 1827, un incident diplomatique entre le dey d’Alger Hussein et le consul français Pierre Deval - aujourd’hui connu comme l’épisode du « coup d’éventail du dey d’Alger » - a servi de prétexte à Charles X, alors roi de France, pour engager une conquête coloniale. Cet épisode marquera...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"