Marche pour la libération de Sevil Sevimli à Belleville le samedi 22 septembre

740 visites

Après avoir été incarcérée pendant 86 jours, Sevil SEVIMLI, étudiante française, partie en Turquie dans le cadre d’un échange ERASMUS a été libérée le 7 août 2012.

Depuis cette date elle est placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter la Turquie jusqu’au 26 septembre 2012, date de son procès.

Elle encourt jusqu’à 32 ans de prison pour collusion avec une entreprise terroriste. Les charges retenues à son encontre sont les suivantes :

- participation à la manifestation du 1er mai,
- avoir placardé une affiche pour la gratuité de l’enseignement ,
- participation à un concert de musique ayant réuni de 350 000 personnes.

Le comité de soutien, la famille ainsi que les amis ont décidé d’organiser une manifestation de soutien qui aura lieu le samedi 22 septembre 2012 à Belleville s/S (69220) à compter de 12h00.

La mobilisation du plus grand nombre est nécessaire pour les retombées médiatiques de cette campagne et ainsi faire pression sur la Turquie.

Nous souhaiterions votre présence et votre soutien lors de ce rassemblement afin de demander l’abandon des charges à son encontre et sa libération.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir concourir à la diffusion de cet événement prévu dont le départ du défilé aura lieu devant la GARE de Belleville.

Comptant sur votre présence, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

SI vous ne pouvez vous rendre sur place signez et faites signer la pétition :
- 5 jours pour sauver Sevil

samedi 22 septembre 2012

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info