N’attendons pas les résultats pour riposter !

1912 visites

Suite à l’assemblée de lutte qui s’est tenue ce jeudi 27 avril, plusieurs rendez-vous ont été fixés :
- appel à former un cortège « Ni patron Ni patrie » pour le 1er mai : Rdv à 10h30 à l’arrêt de tram Jean Macé
- nouvelle assemblée de lutte le 2 mai à 18h à la bourse du Travail

Quelque soit le (ou la) prochain(e) Président(e) de la République, quelle que soit la prochaine majorité parlementaire, on sait déjà que le prochain quinquennat va être terrible pour nous, les exploités, les dominés. Pire encore que celui de Hollande/Ayrault/Valls. Il n’y aura aucune bonne surprise dans ces élections. Alors pourquoi attendre la prochaine grande réforme contre les travailleurs (de type « loi Travail » en pire), le prochain mort ou mutilé par la police, les prochaines expulsions de camps de sans papiers, etc etc. pour s’organiser ?
Alors puisque l’on sait par avance que c’est une nécessite, essayons cette fois de nous y prendre plus tôt que d’habitude. Avoir un coup d’avance et ne pas être systématiquement dans l’urgence. Ripostons dès maintenant.

Assemblée de lutte le mardi 2 mai à 18h la Bourse du travail.

mardi 2 mai 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

 La Grève des électeurs » est publié le 28 novembre 1888

En cette période de farce démocratique, de renforcement de la légitimité étatique et des institutions républicaines, il est de bon ton de relire ce texte écrit par Octave Mirbeau et publié dans Le Figaro le 28 novembre 1888. Du bon sens plus que centenaire et nécessaire en ce sale...

>Non-mixité : un taillis épineux ?

Les « réunions non mixtes » suscitent tollés et volées de bois vert ou bien compréhensions et encouragements. Pourquoi est-ce si clivant ? À Synthé quels sont les espaces non mixtes et que proposent-ils ? Une plongée dans la futaie épaisse des affirmations et des contradictions sur la non-mixité, ou mixité...

› Tous les articles "Spectacle politique"