N’attendons pas les résultats pour riposter !

2178 visites

Suite à l’assemblée de lutte qui s’est tenue ce jeudi 27 avril, plusieurs rendez-vous ont été fixés :
- appel à former un cortège « Ni patron Ni patrie » pour le 1er mai : Rdv à 10h30 à l’arrêt de tram Jean Macé
- nouvelle assemblée de lutte le 2 mai à 18h à la bourse du Travail

Quelque soit le (ou la) prochain(e) Président(e) de la République, quelle que soit la prochaine majorité parlementaire, on sait déjà que le prochain quinquennat va être terrible pour nous, les exploités, les dominés. Pire encore que celui de Hollande/Ayrault/Valls. Il n’y aura aucune bonne surprise dans ces élections. Alors pourquoi attendre la prochaine grande réforme contre les travailleurs (de type « loi Travail » en pire), le prochain mort ou mutilé par la police, les prochaines expulsions de camps de sans papiers, etc etc. pour s’organiser ?
Alors puisque l’on sait par avance que c’est une nécessite, essayons cette fois de nous y prendre plus tôt que d’habitude. Avoir un coup d’avance et ne pas être systématiquement dans l’urgence. Ripostons dès maintenant.

Assemblée de lutte le mardi 2 mai à 18h la Bourse du travail.

mardi 2 mai 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

>Coco, ou « l’humour » au service du racisme

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. « L’humour » de Coco ne nous fait pas rire, mais nous donne envie de dégueuler. Que ce soit à Charlie ou à Libé, sa haine des musulman-e-s a beau se cacher derrière la « liberté d’expression », elle n’en reste pas moins sa...

› Tous les articles "Spectacle politique"