Non à big brother, Jacques

853 visites
1 complément

Mais oui, Jacques Commaret nous a quitté ce jeudi 7 juillet. « Fin d’un parcours dans lequel il s’est battu avec ténacité », selon sa compagne Mireille, et notamment contre la vidéo-surveillance sur Lyon et le Grand Lyon, avec "Non à Big Brother", le CIRDEL et bien d’autres collectifs. Obsèques lundi 11 juillet à 16h30 au crématorium de Bron.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 12 juillet 2011 à 15:51, par lazzare

    Paix à son âme. Je me demande souvent ce que cette génération de militants devait penser du raz de marée facebook et co. Se battre contre le flicage vidéo pour voir ensuite des jeunes générations optant en masse pour un flicage consenti et bien plus intrusif, engraissant qui plus est ceux qui les mettent en oeuvre... Enfin bon, ça reste des positions qu’il faut continuer de saluer.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info