Appel pour l’organisation de Novembre Libertaire

621 visites
Lyon 7e

Depuis deux ans, le mois de Novembre à Lyon est devenu un mois d’expression libertaire !
Pour lancer l’évènement nous vous proposons une première réunion le mercredi afin de mettre en place ensemble le calendrier le mercredi 10 juin à 19H à la librairie la Gryffe.

La Librairie la Gryffe a lancé il y a deux ans cette initiative « Novembre : On s’installe partout ! » en réponse aux multiples agressions des groupes identitaires et de l’extrême droite à Lyon et pour contrer leur volonté de faire de Lyon une ville brune. Nous sommes là et bien là, et en Novembre prochain, nous serons encore là !

Novembre, on s’installe partout, regroupe plusieurs dizaines d’initiatives portées par des groupes, des organisations, des associations, des lieux qui se reconnaissent dans les idées libertaires et souhaitent en témoigner.

Le fonctionnement est simple et reste toujours le même : chacun-e est responsable de l’organisation de l’évènement qu’elle ou il propose et s’engage à diffuser l’information sur l’ensemble des évènements du mois.

Les membres du collectif de la Gryffe chargés de l’organisation proposent de coordonner, rassembler les informations, organiser les réunions et se chargent de la fabrication de l’affiche et du programme. Nous pouvons aussi mettre en lien lieux et personnes si besoin.
L’ensemble des personnes impliquées s’engage à tenir les délais décidés ensemble, participer à la diffusion de l’information, collage et distribution et à participer financièrement aux frais de com ! ( qui sont modestes !) .

Pour lancer l’évènement nous vous proposons une première réunion le mercredi afin de mettre en place ensemble le calendrier.

Mercredi 10 juin à 19H à la librairie la Gryffe,
5 rue Sébastien Gryphe Lyon 7, arrêt de métro Saxe-Gambetta.

Pour vous informer, proposer, poser vos questions, faire les rectificatifs etc.... deux moyens :
une boîte mail réservée au mois de novembre : onsinstallepartout@lagryffe.net
un numéro de portable pour nous joindre et laisser des messages : 07 81 61 73 87

A mercredi 10 juin,

Le groupe organisateur du collectif de la Gryffe

mercredi 10 juin 2015

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>Trajet décousu dans les transports en commun lyonnais - Grabuge n°0

Un jeu de l’oie, des entretiens avec des agents d’entretien, un règlement des transports en commun libérés, des nouvelles échevelées où nos sens s’emmêlent dans les couloirs de métro lyonnais, des illustrations à couper le souffle, des histoires de chien, des analyses et des infos inédites... vous...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"