Pluie de pub sur Lyon

2299 visites
2 compléments

Voir aussi la 7ème journée nationale de déversement de prospectus publicitaires.

Retour sur le déversement incessant pendant une heure de prospectus publicitaires le 8 décembre 2007 dans la rue de la Ré.

Les Déboulonneurs lyonnais ne pouvaient choisir meilleur endroit : rue de la Ré, la principale artère piétonne de la ville, entre le Quick et la Fnac, deux petites boutiques de proximité comme ils les aiment…

JPEG - 70.9 ko
Lancer de prospectus publicitaires rue de la Ré

Rejoints par une batucada militante endiablée et un mystérieux Prospector, ils ont déversé une centaine de kilos de prospectus sur la chaussée, improvisant un jet permanent de publicité pendant une petite heure.

Une pluie de pub qui n’est pas sans rappeler celle qui tombe chaque jour dans nos boîtes aux lettres. En moyenne, 40 kilos par an et par ménage. Le tout a bien sûr fini, comme tous les prospectus qu’on reçoit… à la poubelle !

JPEG - 68 ko
La pub, c’est là qu’elle attaque !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"