Pot de départ en retraite anticipée de la Présidence de Lyon 2

1556 visites

Dans le cadre de la Nuit Noire de l’Université, nous fêterons le départ en retraite anticipée de l’équipe présidentielle de Lyon 2, mercredi 13 mai à 19h00 sur le campus de Bron.

Pot de départ en retraite anticipée de la Présidence de Lyon 2

Nous étudiant.e.s, militant.e.s, syndiqué.e.s, gauchistes et animaux de tout poil sommes à la fois tristes et fier.es vous annoncer le départ de :

- M. Tiran, premier vice-président
- M. Nivet, chargé de communication
- M. Christin, Président.

Vous qui avez tant fait pour notre université, tout d’abord pour soutenir notre mouvement et nos militant.e.s, à qui pour les plus chanceux vous avez gentillement offert un magnifique week-end dans un hôtel de police trois étoiles.

Vous qui depuis le début avez appliqué une politique ouverte, honnête, claire, vous, qui nous avez fait des promesses toujours tenues de façon rigoureuse et respectueuse de tou.te.s.

Nous sommes tous et toutes attristé.e.s, car nos discussions sympathiques et bon-enfant ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir.

Nous tenons à vous remercier de votre honnêteté, de votre clairvoyance, de votre soutien inconditionnel aux mouvements étudiants contre la LRU, de leur bonne entente avec les CRS, la BAC, créant ainsi au sein de l’université une ambiance calme et agréable.

Nous vous regretterons, mais nous saurons nous souvenir de vous, nous rappeler ces bons moments, et les célébrer lors des futurs mouvements, que vous ne pourrez malheureusement pas vivre.

Une cérémonie sera organisée le mercredi 13 mai lors de la Nuit Noire de l’Université, sur le campus de Bron, à partir de 19h

P.-S.

Logo de l’article : le « Sourcil d’Or » sera décerné mercredi soir lors de la remise du prix Claude Journès de la pire Présidence de l’université Lyon 2.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info