Projection/débat sur la lutte des Fralib

791 visites

"Vous buvez du thé Lipton ? Vous ne vous êtes jamais demandé qui produisait ce thé Lipton et dans quelles conditions ?

Autour du documentaire « Pot de thé / pot de fer », la réponse arrive directement depuis l’usine de Géménos, avec Claude Hirsch (réalisateur) et quelques Fralib, anciens employés du groupe Unilever.

Ils feront le déplacement à Lyon pour parler de la lutte qu’ils ont menée contre la firme internationale et des projets alternatifs qu’ils portent.

La projection est ouverte à toutes et à tous. Elle aura lieu sur le Campus de Bron (amphithéâtre B) mardi 21 janvier 2014 à 16h." ( arrêt de tram T2 Parilly - Université)

JPEG - 52.3 ko

http://gensol.arte.tv/fralib/

mardi 21 janvier 2014

Projection/débat sur la lutte des Fralib

16h00 - 18h00
Campus de Bron - Amphi B

Université Lumière Lyon 2 Bron
Arrêt de tram T2 Parilly
Amphi B

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>Vendanges : les saisonnier-es corvéables à merci

Alors qu’on se trouve à un mois du début de la saison des vendanges, le gouvernement vient de publier un décret, ce mercredi 10 juillet, qui remet en question les règles encadrant le repos des ouvriers agricoles.

>Économie du salaire à vie : Causerie du lundi 24 juin à 19h

Au sein de Réseau salariat, association co-créée par Bernard Friot, le groupe thématique Économie du salaire à vie s’est proposé de réfléchir au fonctionnement économique d’une société complètement sortie du capitalisme et entièrement passée au salaire à vie.

>Juin 1936 - Le Front populaire au secours du capitalisme français

Pour mettre un terme au mythe du Front populaire... ou l’hypocrisie de la gauche dans toute sa splendeur. Deux textes montrant la tendance du PS à préserver le système économique capitaliste quoi qu’il en coûte, et l’appétit du PCF pour la direction et le contrôle des mouvements sociaux. Textes...

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"