Projection du film “Pôle Emploi, ne quittez pas !

512 visites

Le Collectif Unitaire 69 vous propose la projection du film “Pôle Emploi, ne quittez pas !” le 9 février à 20h au cinéma Le Coemedia (13 Avenue Berthelot, Lyon 7e).

Dans un Pôle Emploi du 93, c’est l’histoire d’une équipe de quarante agents qui font face à quatre mille demandeurs d’emploi. Samia, Corinne, Thierry, Zuleika doivent soutenir et surveiller, faire du chiffre, obéir aux directives politiques et aux injonctions de communication, trouver du travail là où il n’y en a pas. Ce sont les tâches d’une équipe qui a intégré l’impossible à son quotidien.

JPEG - 26.1 ko

Séance spéciale, en présence de la réalisatrice Nora Philippe.

« Nora Philippe signe un film qui en dit plus long sur la réalité de l’époque que la plupart des longs discours entendus ici et là. (...) Parfois cocasse, souvent accablant, toujours juste, un film brutalement contemporain. » (Positif)

Places en prévente aux caisses du cinéma.

Tarif étudiants : 4,30€ sur réservation auprès de Coline David : colined[at]cinema-comoedia.com

Groupes associés à l'article

Collectif Unitaire 69

  • collectifunitaire69@gmail.com
  • Autres infos : Site: http://collectif-unitaire-69.tumblr.com/
lundi 9 février 2015

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Collectif Unitaire 69 » :

>Occupation de l’auditorium de Lyon par des travailleurs de la culture

Les intermittent⋅e⋅s réunies dans le Collectif Unitaire affirment sur leur page Facebook qu’ils et elles occupent l’auditorium de Lyon depuis 16h mardi 23 février pour « pour porter [leurs] revendications ». L’auditorium recevait ce soir la répétitions générale des Victoire de la musique classique qui...

› Tous les articles "Collectif Unitaire 69"