Rassemblement jeudi 11 janvier à 19h à la préfecture du Rhône pour défendre les droits des femmes, des enfants et des minorités de genres contre les violences sexistes et sexuelles

550 visites

Gardez votre vieux monde, nous en voulons un sans violences sexistes et sexuelles !

Rassemblement national le 11 JANVIER 2024 devant toutes les préfectures ou palais de justice en France : SUR LYON, RDV DEVANT LA PRÉFECTURE A 19H A L’APPEL DU COLLECTIF DROITS DES FEMMES !

Nous sommes féministes. Nous sommes de celles qui reçoivent la parole des victimes chaque jour, de celles qui ne veulent plus compter les viols, les incestes, les féminicides, les agressions sexuelles et sexistes, de celles qui ne cessent de prôner la transformation de nos politiques publiques pour en finir avec toutes les violences faites aux femmes, aux enfants et au minorités de genre.

Appel des organisations nationales féministes du collectif droit des femmes 69 à manifester contre l’impunité des agresseurs et pour défendre le droit des femmes, minorités de genre et des enfants.

RDV ce jeudi 11 janvier à 19h devant la préfecture ! On vous attend nombreux.ses.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>BifurquEEr, et nous ouvrons le bureau des plaintes

Déclaration de (dés)amour. Discours face à cette « famille choisie », la communauté queer lyonnaise. Quelle place pour les personnes bi/pansexuelles dans les espaces queers ? Quelle ouverture et quelles frontières se dressent ?

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"