Gardez votre vieux monde, nous en voulons un sans violences sexistes et sexuelles !
Rassemblement national le 11 JANVIER 2024 devant toutes les préfectures ou palais de justice en France : SUR LYON, RDV DEVANT LA PRÉFECTURE A 19H A L’APPEL DU COLLECTIF DROITS DES FEMMES !
Nous sommes féministes. Nous sommes de celles qui reçoivent la parole des victimes chaque jour, de celles qui ne veulent plus compter les viols, les incestes, les féminicides, les agressions sexuelles et sexistes, de celles qui ne cessent de prôner la transformation de nos politiques publiques pour en finir avec toutes les violences faites aux femmes, aux enfants et au minorités de genre.
Appel des organisations nationales féministes du collectif droit des femmes 69 à manifester contre l’impunité des agresseurs et pour défendre le droit des femmes, minorités de genre et des enfants.
RDV ce jeudi 11 janvier à 19h devant la préfecture ! On vous attend nombreux.ses.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info