Rassemblement jeudi 11 janvier à 19h à la préfecture du Rhône pour défendre les droits des femmes, des enfants et des minorités de genres contre les violences sexistes et sexuelles

759 visites

Gardez votre vieux monde, nous en voulons un sans violences sexistes et sexuelles !

Rassemblement national le 11 JANVIER 2024 devant toutes les préfectures ou palais de justice en France : SUR LYON, RDV DEVANT LA PRÉFECTURE A 19H A L’APPEL DU COLLECTIF DROITS DES FEMMES !

Nous sommes féministes. Nous sommes de celles qui reçoivent la parole des victimes chaque jour, de celles qui ne veulent plus compter les viols, les incestes, les féminicides, les agressions sexuelles et sexistes, de celles qui ne cessent de prôner la transformation de nos politiques publiques pour en finir avec toutes les violences faites aux femmes, aux enfants et au minorités de genre.

Appel des organisations nationales féministes du collectif droit des femmes 69 à manifester contre l’impunité des agresseurs et pour défendre le droit des femmes, minorités de genre et des enfants.

RDV ce jeudi 11 janvier à 19h devant la préfecture ! On vous attend nombreux.ses.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Cartographie des extrêmes droites Grenobloises

La vague de fascisation de la société ne peut pas être ignorée. Nous nous devons d’avoir un oeil sur certaines dynamiques. L’Isère et Grenoble en fait partie. Face à l’avancé récente des députés R.N dans le Nord-Isère et la constitution de groupe nationaliste à Grenoble, nous veillons sur tout...

>Cartographie de l’extrême droite et ses allié.e.s en Drôme

La vague de fascisation de la société ne peut pas être ignorée. Nous nous devons d’avoir un oeil sur certaines dynamiques. La Drôme en fait partie. Tombé dernièrement dans l’escarcelles de député R.N, nous veillons sur tout les signes possibles et imaginables : racontars, polémiques, graffitis,...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"