Rassemblement pour les femmes sans logement

961 visites
  • OCCUPATION EN COURS : besoin de soutien au 161 Avenue Thiers

    Le Gymnase Bellecombe est actuellement occupé par des familles et des femmes isolées à la rue !
    Venez nous rejoindre pour soutenir au 161 Avenue Thiers, a Lyon 6. (métro charpennes/arrêt de tram collège Bellecombe

✊ Nous étions plus de 60 lundi dernier en réunion non-mixte pour s’organiser face à la situation des femmes sans logement à Lyon !
➡️ Nous avons décidé d’appeler à un rassemblement le jeudi 22 juin à 17h30 (lieu à confirmer), avec la participation des collectifs Jamais Sans Toit, DAL69, CIELE (Collectif Intersquats Exilé.e.s Lyon et Environs), Soutien Migrants, et toutes les associations et femmes concernées qui le veulent. Soyons nombreuxses !
➡️ Nouvelle réunion non-mixte lundi 19 juin de 17h à 20h à la bourse du travail !
➡️ Plus d’infos sur le rassemblement mardi !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Soirée de soutien aux mineurs isolés de Lyon samedi 9 mars à GZ

RITUELLE 2 TECHNO FOR REFUGEES Après le succès de notre première RITUELLE à GZ, nous remettons le couvert : RITUELLE est un prolongement des dimanches solidaires pour permettre un soutien financier pour les mineurs isolés de la métropole par le biais du reversement des bénéfices en même temps...

>Les CPR se ferment par le Feu

Un récit (mais pas que) des révoltes qui ont détruit le CPR de Turin. Traduction en francais de la brochure de l’Assemblée anti-CPR de Turin. Les CPR sont des prisons pour personnes étrangères, comparable aux Centre de Rétention Administrative en france.

>[Grenoble] Semaine contre les frontières !

Pour certain.es les frontières sont invisibles. Pour d’autres, elles existent partout et tout le temps. Des montagnes des Alpes à la Manche, les frontières maltraitent et tuent des êtres humains. Leur violence infiltre même nos quotidiens grenoblois.

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>La bourgeoisie réactionnaire lyonnaise finance le mouvement « pro-vie »

Ce dimanche 21 janvier, à 3 jours du passage du texte visant la constitutionnalisation de l’avortement devant l’assemblée, aura lieu la manif annuelle de « La Marche pour la Vie » à Paris. C’était pour nous l’occasion de ressortir quelques dossiers sur les soutiens financiers du milieu catholique...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"