Site collaboratif d’infos alternatives

Rencontre/Débat sur la situation des prisonniers politiques du mouvement Rifain le 15 novembre

330 visites

Le Comité de Soutien au Mouvement Rifain Lyon, organise une rencontre avec Ahmed ZEFZAFI Militant « père du leader du mouvement et de contestation populaire Rif (Maroc)
Vendredi 15 décembre 2017 à 18h30 salle mairie du 1er arrondissement - 2 place sathonay - 69001 lyon (métro - hotel de ville)

Le Comité de Soutien au Mouvement Rifain Lyon, organise une rencontre avec Ahmed ZEFZAFI Militant « père du leader du mouvement et de contestation populaire Rif (Maroc) Nasser ZEFZAFI [1] pour s’informer de la situation des prisonniers politiques du mouvement rifain.

Vendredi 15 décembre 2017 à 18h30 salle mairie du 1er arrondissement - 2 place sathonay - 69001 lyon (métro - hotel de ville)

Pour en savoir plus sur la situation du Rif, vous pouvez lire notamment cet article sur OrientXXI

Depuis début juin, le Rif marocain est en ébullition. Une révolte sociale, politique et identitaire, qui rencontre un écho dans le reste du pays et illustre les impasses du pouvoir. Celui-ci est d’autant plus exaspéré que le hirak (mouvement) invoque le nom d’Abd El-Krim (1882-1963), célèbre résistant à la colonisation[...]

P.-S.

Pour + d’info : cmsr.rh@gmail.com

Notes

[1Nasser ZEFZAFI Leader du mouvement de contestation populaire du RIF - Maroc

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>1er janvier 1994 dans l’État du Chiapas au Mexique

Déjà vingt ans ! Le 1er janvier 1994 marque l’apparition sur la scène politique mexicaine et sur la scène médiatique internationale du mouvement révolutionnaire « zapatiste » des indigènes du Chiapas au cri de ¡Ya Basta !.

> Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"
}