L’Appartage est une association d’hébergement citoyen et solidaire pour les mineur.es non accompagné.es (MNA) en attente de reconnaissance de minorité.
Nous vous invitons à une réunion d’information pour découvrir le fonctionnement de l’asso et vous permettre de nous rejoindre. Nous présenterons la raison d’être de l’Appartage, ses objectifs, ses besoins et les différentes façons de s’investir.
Ce temps sera ponctué de témoignages de bénévoles et d’ancien.nes jeunes hébergé.es.
Si le sujet de l’hébergement solidaire et la question des MNA à Lyon vous intéresse, ou que vous envisagez de vous engager, cet évènement est fait pour vous !
>La préfecture doit arrêter de bafouer les droits des personnes étrangères - Rassemblement mercredi 15 octobre - 17h30 devant la préfecture, rue Dunoir
Le Collectif de soutien aux réfugiés et migrants 69 et Bouge Ta pref appellent à se mobiliser contre les lenteurs et le blocages de la préfecture qui rendent la vie impossible aux personnes étrangères.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info