Rencontre publique antipublicitaire

625 visites

Le collectif des déboulonneuses et déboulonneurs de Lyon travaille actuellement à l’organisation d’un grand événement antipub à Lyon dans quelques mois. Et nous comptons bien y faire participer un maximum de personnes !

L’action se veut participative et de grande ampleur. Elle devrait avoir lieu au printemps. Nous sommes à l’initiative de ce projet, mais nous souhaitons proposer à tous et toutes de se réapproprier la question de la lutte antipublicitaire ainsi que pour l’espace public. Proposons à chacun et chacune de s’exprimer sur le sujet : organisons un grand concours de contre-affiches et de détournement publicitaire !

Afin de monter ce projet le collectif des déboulonneurs et déboulonneuses
de Lyon vous invitent donc à une rencontre publique le jeudi 2 février
2012, à 20 h
, au CEDRATS (27 montée Saint-Sébastien, Lyon1er)

P.-S.

source image : http://bap.propagande.org/index.php

Documents associés à l'article :

jeudi 2 février 2012

Rencontre publique antipublicitaire (Cedrats)

20h00 - 23h00
CEDRATS

27 montée Saint-Sébastien, Lyon1er

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Aliénation - Publicité » :

>Super Demain ou la fabrique de l’asservissement au numérique

Dimanche 17 novembre avait lieu le festival « Super Demain » dans les locaux de la métropole, « l’incroyable rendez-vous pour découvrir le numérique en famille ». Nous nous y sommes invité.e.s pour dénoncer ce qui se trame derrière les murs de ce genre d’initiative pseudo-bienveillante d’« accompagnement » et...

>L’écran vidéo publicitaire des berges du Rhône doit être désinstallé !

Plusieurs panneaux publicitaires « temporaires » ont été installés sur les berges du Rhône au niveau du pont de la Guillotière. Parmi eux, un panneau numérique publicitaire alors que l’autorisation de ces écrans n’a pas encore été actée à la métropole et est toujours au centre d’un houleux débat. Le...

› Tous les articles "Aliénation - Publicité"